L'admissibilité du véhicule, son prix et les réductions applicables dépendent de la date d'achat du véhicule et non pas de la date de génération du NIP Volvo.
Le concessionnaire Volvo autorisé détermine le prix de vente final, et le PDSF de base ne comprend aucun groupe d’options ni aucune option individuelle et n’inclut pas les frais de livraison ni le coût des accessoires installés au port ou par le concessionnaire (le cas échéant). Les détails de l'offre incitative se trouvent dans la section « Véhicules » du site Web de VIP by Volvo.
Entente de prix et de NIP
L'adresse de résidence de l'acheteur ou du crédit-preneur inscrite sur le contrat de vente ou de location doit être la même que celle du participant VIP ayant reçu le NIP Volvo. Les co-acheteurs et les co-crédit-preneurs sont permis. Le concessionnaire doit également remettre aux clients une Entente de prix et de NIP VIP by Volvo remplie et signée qui indique chaque élément de la transaction et son prix. Ne signez pas l’entente si elle n’a pas été dûment remplie ou si vous ne comprenez pas le calcul utilisé pour déterminer le prix. Tous les éléments ajoutés doivent figurer sur l’entente, y compris les réductions et l’équipement installé par le concessionnaire.
Réduction correspondant à la valeur d'échange
Le programme VIP by Volvo ne régit pas l’évaluation de la valeur des véhicules d’échange. Il est interdit de surévaluer un véhicule d’échange dans le but de réduire indirectement le prix VIP. Tout concessionnaire qui se prête à une telle pratique verra sa participation suspendue ou sera expulsé du programme VIP by Volvo.